Bad Hunter | Vegetarian Restaurant
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
455
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-455,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes 100% végétarien & sain

NOUS SOMMES FRAIS

Nos plats ne sont pas frits, rôtis ou grillés mais simplement cuits à la vapeur. #SteamedNotFried. Chaque plat, jus ou smoothie est fraichement préparé.

NOUS SOMMES NATURELS

Nous minimisons l’utilisation de sel dans nos recettes et utilisons uniquement des sucres naturels tels que le miel et le sirop d’érable. Cela laisse nos plats dans leur forme la plus naturelle et appétissante.

NOUS SOMMES CRÉATIFS

Nous voulons élever le “sain” à un niveau supérieur et offrir des plats délicieux, fun et colorés.

ThisOne

Mission

Bad Hunter fusionne une atmosphère de quartier avec des plats végétariens savoureux et nutritifs.

Nous apprécions mélanger et assortir les grains, les noix, les légumes, les fruits, les produits laitiers et les œufs pour maximiser le goût, la texture et la nutrition..

 

Nous sommes un restaurant 100% végétarien axé sur la nourriture densément nutritive servie rapidement. À Bad Hunter, nous nous efforçons d’être un catalyseur pour le changement positif par la promotion d’une prise de conscience de l’impact de nos habitudes nutritionnelles sur notre santé, à travers le partage d’informations pour un mode de vie sain et équilibré.

Pourquoi Bad Hunter ?

Il est dit que le mot “végétarien” provient d’une langue ancienne signifiant “mauvais chasseur”.

Le mauvais chasseur n’avait ni la force, ni la vitesse nécessaire pour chasser, alors il devait préparer ses repas sans viande. Cette nécessité fut, dans ce cas, le point de départ d’une nouvelle créativité culinaire. Il prépara de fantastiques festins, pour lesquels il reçut une renommée allant bien au-delà des limites de la région.
 
Des sources bien plus plausibles nous disent que le mot “végétarien” provient du mot latin “vegetus” signifiant “entier”, “bien-fondé”, “frais” ou “vif”. Le nom “végétarien” en soi se réfère à une personne mentalement et physiquement saine, avec une philosophie et un sens de la vie équilibrés.

Bad Hunter | Vegetarian Restaurant
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
7
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

WHO WE ARE

We are 100% Healthy Vegetarian

WE ARE FRESH

The dishes are neither fried, roasted, baked or grilled, but merely steamed. #SteamedNotFried. Every dish, juice and smoothie is freshly prepared.

WE ARE NATURAL

We minimise the use of salt in our dishes, and only use natural sugars such as honey and maple syrup. This leaves the meals in their most natural and tasteful form.

WE ARE CREATIVE

 We bring “healthy” to a new level and offer tasty, fun and colorful dishes.

ThisOne

Our Mission

Bad Hunter melds a neighborhood atmosphere with tasty, nutritious vegetarian meals.

We enjoy mixing and matching grains, nuts, vegetables, fruits, dairy products and eggs to maximize taste, texture and nutrition.

 

We are a 100% vegetarian restaurant focused on nutritionally dense food served fast. At Bad Hunter we strive to be a catalyst for positive change, promoting a health-conscious mindset through the distillation of information about a for a healthy, balanced lifestyle.

WHY BAD HUNTER?

It is said that the word “vegetarian” comes from an ancient language meaning “bad hunter.”

The bad hunter didn’t have the strength and speed necessary for hunting, so he had to make his dinners without meat. Necessity, in this case, was the mother of incredible culinary creativity and he soon became known far and wide for his fantastic feasts.
 
In a story with a bit more plausibility, the word “Vegetarian” is based on the Latin word “vegetus” meaning “whole”, “sound”, “fresh,” or “lively” with “vegetarian” itself referring to a mentally and physically sound person with a balanced philosophy and sense of life. At Bad Hunter we subscribe to both traditions.