Bad Hunter | Vegetarian Restaurant
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
455
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-455,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes 100% végétarien & sain

NOUS SOMMES FRAIS

Nos plats ne sont pas frits, rôtis ou grillés mais simplement cuits à la vapeur. #SteamedNotFried. Chaque plat, jus ou smoothie est fraichement préparé.

NOUS SOMMES NATURELS

Nous minimisons l’utilisation de sel dans nos recettes et utilisons uniquement des sucres naturels tels que le miel et le sirop d’érable. Cela laisse nos plats dans leur forme la plus naturelle et appétissante.

NOUS SOMMES CRÉATIFS

Nous voulons élever le “sain” à un niveau supérieur et offrir des plats délicieux, fun et colorés.

ThisOne

Mission

Bad Hunter fusionne une atmosphère de quartier avec des plats végétariens savoureux et nutritifs.

Nous apprécions mélanger et assortir les grains, les noix, les légumes, les fruits, les produits laitiers et les œufs pour maximiser le goût, la texture et la nutrition..

 

Nous sommes un restaurant 100% végétarien axé sur la nourriture densément nutritive servie rapidement. À Bad Hunter, nous nous efforçons d’être un catalyseur pour le changement positif par la promotion d’une prise de conscience de l’impact de nos habitudes nutritionnelles sur notre santé, à travers le partage d’informations pour un mode de vie sain et équilibré.

Pourquoi Bad Hunter ?

Il est dit que le mot “végétarien” provient d’une langue ancienne signifiant “mauvais chasseur”.

Le mauvais chasseur n’avait ni la force, ni la vitesse nécessaire pour chasser, alors il devait préparer ses repas sans viande. Cette nécessité fut, dans ce cas, le point de départ d’une nouvelle créativité culinaire. Il prépara de fantastiques festins, pour lesquels il reçut une renommée allant bien au-delà des limites de la région.
 
Des sources bien plus plausibles nous disent que le mot “végétarien” provient du mot latin “vegetus” signifiant “entier”, “bien-fondé”, “frais” ou “vif”. Le nom “végétarien” en soi se réfère à une personne mentalement et physiquement saine, avec une philosophie et un sens de la vie équilibrés.