Bad Hunter | Avant la gare, le Flon aura son resto végétarien
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
590
post-template-default,single,single-post,postid-590,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Avant la gare, le Flon aura son resto végétarien

Avant la gare, le Flon aura son resto végétarien

LausanneBad Hunter, un établissement garanti sans viande va ouvrir dès le 3 novembre, bien avant Tibits, qui doit remplacer le Buffet de la Gare en 2018.

 

Les Lausannois qui boudent la viande auront bientôt l’embarras du choix pour aller manger en ville. On avait déjà appris que le Buffet de la Gare laissera la place à la chaîne de restaurants végétariens Tibits en 2018. Dès le 3 novembre prochain, une autre enseigne va ouvrir ses portes au Flon avec un menu garanti sans viande, comme l’annonçaient jeudi nos confrères de L’Hebdo. Lancé par la société qui détient la chaîne de hamburgers Holy Cow, Bad Hunter prendra ses quartiers dans les locaux de l’ancien Atelier Volant.

«Nous cherchions une manière de compléter notre offre, qui rencontre déjà beaucoup de succès, explique Ian Young, patron de PIQ Group. Clairement, les restaurants végétariens sont le segment qui monte en puissance en ce moment.» En exemple, l’entrepreneur d’origine australienne cite Tibits, justement, dont le concept marche très bien à Zurich, mais aussi la vogue des enseignes végétariennes du côté de Los Angeles et de New York.

Ceux qui s’attendent à un temple dédié au veggie burger en seront pour leurs frais. Même s’il reste sur le créneau de la restauration rapide, Bad Hunter jouera non seulement la carte du végétarien, mais aussi sur celle du manger sain. Il proposera ainsi des bols de quinoa et de riz brun agrémentés de légumes et de sauces, ainsi que des wraps et des salades. Signe particulier: tous les plats sur la carte seront cuits à la vapeur.

«Cette méthode de cuisson permet de préserver l’ensemble des nutriments»,

explique Ian Young.

 

Pour PIQ Group, l’investissement se monte à quelque 1,2 million de francs, en raison notamment des travaux qui ont été nécessaires pour transformer l’ancienne discothèque. Bad Hunter comprendra 115 places assises sur une surface de 400 m2. (24 heures)

Trouvez un article original sur “http://www.24heures.ch/“

No Comments

Post A Comment