Bad Hunter | QUOI DE NEUF ? Bad Hunter
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
607
post-template-default,single,single-post,postid-607,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

QUOI DE NEUF ? Bad Hunter

QUOI DE NEUF ? Bad Hunter

L’Atelier Volant a fermé il y a plus de deux ans maintenant et le bâtiment semblait tristement abandonné. Depuis vendredi passé, il s’est transformé en un temple de 400 mètres carrés.

 

Un lieu de culte pour la cuisine végétarienne. Une restauration rapide, originale et savoureuse mais qui ne contient aucun produit à base de viande. Après la folie des burgers, Lausanne devient donc le nouveau haut-lieu des végétariens. Un revirement de situation, tout à fait dans l’air du temps. D’ailleurs, la décoration, les plats préparés ainsi que le service se veulent «trendy» et détendus. Plus que sur l’idéologie vegan, Bad Hunter mise sur l’argument de la santé avec un brin de deuxième degré. Ces prétendus mauvais chasseurs sont, par contre, d’excellents traqueurs de clients branchés!

Trouvez un article original sur www.lausannecites.ch/

No Comments

Post A Comment