Bad Hunter | UN NOUVEAU CONCEPT VÉGÉTARIEN AU FLON À LAUSANNE
Vegetarian Restaurant
vegetarian food, veggie
496
post-template-default,single,single-post,postid-496,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

UN NOUVEAU CONCEPT VÉGÉTARIEN AU FLON À LAUSANNE

UN NOUVEAU CONCEPT VÉGÉTARIEN AU FLON À LAUSANNE

Lausanne, lundi 24 octobre 2016 – Enfin un restaurant végétarien qui plaira à une clientèle large, bien au delà des végétariens traditionnels. Bad Hunter ouvre ses portes le 3 novembre 2016.

“Nous allons créer une oasis de bien‐être où les gourmets de tous horizons apprécieront une halte pour reprendre des forces quel que soit leur régime alimentaire et leur mode de vie.”

 

Ian Young, CEO

Selon le célèbre dicton, le mot « végétarien » vient de l’indien ancien et signifie «CHASSEUR BREDOUILLE» («BAD HUNTER» en Anglais). Nous avons décidé d’exploiter ce concept et d’explorer l’abondance d’ingrédients délicieux et nutritifs qu’offre la Suisse : légumes, fruits, herbes et épices. Nous sommes convaincus qu’une vie saine passe par une alimentation équilibrée et que, grâce à sa créativité et à ses ingrédients locaux de premier choix, Bad Hunter fait rimer «sain» avec «fun et savoureux».

Bad Hunter se donne pour mission d’inciter les gens à prendre des bonnes résolutions, et de les encourager à prendre leur santé en main en leur distillant des conseils pour adopter un mode de vie sain et équilibré. Bad Hunter va révolutionner la perception «d’alimentation saine» : nous sommes impatients de séduire notre clientèle grâce à des plats fun, colorés et – surtout – savoureux, ceci afin de couper court au préjugé qui veut que les repas végétariens sont ennuyeux et fades.

Chaque plat de notre menu se compose d’aliments frais et sains – principalement issus de plantes – qui nourrissent le corps, l’esprit et l’âme. Nous nous engageons à cuisiner des repas authentiques, délicieux et nourrissants confectionnés à partir d’aliments frais, et à y intégrer non seulement les meilleurs ingrédients mais aussi des super-aliments (superfood) et des sauces savoureuses, tout ceci pour répondre à la demande croissante de repas à la fois sains et délicieux. Nous proposons des interprétations savoureuses de plats à base de légumes, telles que notre «Blurred Limes Salad», composée de noix, de tranches de pomme verte, de concombre, de carotte, de betterave et de maïs doux, accompagnée d’un houmous frais, aillé et citronné, le tout sur un lit de pousses de saison et de chou vivace (kale). On peut aussi opter pour le très simple et pourtant surprenant «Avo-cardio Toast», une tartine saupoudrée de poivre noir qui donnera à nos clients de l’énergie pour toute la journée. Nos plats sont inspirés par les saveurs du monde, telles que le curry, les bols de nouilles udon et quelques super-aliments avec lesquels nous saupoudrons et assaisonnons nos magnifiques salades, pour leur apporter la petite touche finale.

Ian Young, le CEO, a la conviction que le restaurant attirera une clientèle large, bien au- delà des «végétariens traditionnels». «Nous allons créer une oasis de bien‐être où les gourmets de tous horizons apprécieront une halte pour reprendre des forces quel que soit leur régime alimentaire et leur mode de vie. Nous voulons satisfaire tous ceux qui sont à la recherche d’un repas sain, délicieux et préparé rapidement dans un environnement accueillant.»

Pour la décoration intérieure, nous avons fait appel à Lisa Glatz et Clémence Dubuis, deux jeunes architectes d’intérieur talentueuses diplômées de la HEAD (Genève) qui ont conçu un concept autour de tons rappelant la terre et de plantes vertes luxuriantes, qui reflète la philosophie authentique et équilibrée de notre proposition culinaire. L’utilisation de matériaux naturels et rustiques, combinée à des éléments décoratifs modernes et joyeux, crée un environnement branché qui procure la sensation apaisante de se trouver au sein d’une serre urbaine. C’est l’endroit idéal pour partager un lunch entre amis, boire un verre après le travail ou, tout simplement, s’asseoir et se détendre autour d’un thé l’après-midi.

No Comments

Post A Comment